Concours national du Prix Algérien de la Qualité: Le Ministère de l’Industrie et des Mines honore CITAL

Le Ministère de l’Industrie et des Mines à honoré l’entreprise pour les efforts consentis en faveur de l’amélioration et du développement de la qualité à l’occasion de sa première participation à l’édition 2018. La remise des Prix Algériens de la Qualité s’est déroulée en présence de Youcef Yousfi, Ministre de l’Industrie et des Mines, à l’occasion de la Journée Nationale de Normalisation.
« Concourir pour la première fois à ce type de concours et obtenir le prix spécial des jurys, consolide chez Cital la culture du progrès et de la qualité. Ceci est le fruit d’un travail mené en équipe qui nous motive à progresser d’avantage et à rester toujours en veille et à l’écoute des évolutions des standards et pratiques internationaux.» déclare Madame Wahida CHAAB présidente de Cital.
Le référentiel du prix algérien de la qualité servira à renforcer la démarche qualité de Cital et favorise ainsi sa pérennité et son développement et permet d’accroître la satisfaction de ses clients. La qualité est une partie intégrante à la stratégie de Cital, qui s’améliorer sans cesse et cela, à tous les niveaux de l’organisation. Depuis janvier 2016, Cital est certifiée ISO 9001 v 2008 pour l’usine de production des tramways d’Annaba et pour l’ensemble des centres de la maintenance des systèmes tramway. En 2019, l’entreprise renouvèlera la certification ISO 9001 v 2015. L’Algérie s’est engagé pleinement dans le développement de la qualité de ses produits, afin de s’imposer dans le marché mondiale.
A.C