Tamanrasset : Ouverture d’un service régional de la mutuelle générale de la sûreté nationale

Un service régional de la mutuelle générale de la sûreté nationale (MGSN) a été inauguré lundi à Tamanrasset. Le nouvel acquis, qui vient renforcer les structures sociales de ce corps de sécurité dans la région, a été inauguré par le directeur de la MGSN, le commissaire-divisionnaire Mokrani Mohand Ameziane, en présence des autorités locales civiles et militaires et de cadres de la Police. Composé de bureaux et autres installations, ce service régional de la MGSN offre diverses prestations aux affiliés et personnels du corps de la Police, couvrant territorialement quatre wilayas, en l’occurrence Tamanrasset, In-Salah, In-Guezzam et Bordj-Badji Mokhtar, selon les explications fournies à la délégation.

Le service en question est appelé à prendre en charge les préoccupations sociales, médicales et sportives des affiliés et personnels de la sûreté nationale et contribuer à alléger les charges de déplacements sur Alger, a expliqué le directeur de la MGSN.

M. Ameziane a également fait savoir qu’une réflexion sera engagée pour la réalisation, en coordination avec les autorités locales, de nouvelles structures relevant du secteur de la sûreté nationale, pour une meilleure prise en charge des affiliés de ce corps sécuritaire.

Les affiliés et personnels du corps de la police ont salué la réalisation de pareilles structures appelées à l’amélioration des conditions de travail et de la prise en charge des préoccupations sociales des personnels de ce corps au niveau des wilayas de l’extrême Sud du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *