Le MOB vise un succès face à Blida

Le Mouloudia de Béjaïa s’apprête à affronter la lanterne rouge du championnat de Ligue 2, à savoir l’USM Blida, demain dans le cadre de la 18e journée. Cette rencontre revêt un caractère particulier pour les hommes de Karouf qui ont devant eux une belle opportunité pour se rapprocher encore plus de la tête du classement.
Les gars de la capitale des Hammadites savent qu’ils ont les moyens de s’imposer face à une équipe qui occupe la dernière place au classement général et qui n’a plus rien à perdre dans ce championnat. Nous avons senti par ailleurs une grosse détermination chez les joueurs du MOB qui se sont entraînés hier et avant-hier au stade OPOW de Béjaïa, dans l’optique de revoir les choses qui n’ont pas bien fonctionné samedi dernier. Il faut dire que les Vert et Noir éprouvent toujours autant de difficultés lorsqu’ils affrontent des équipes qui viennent pour fermer le jeu. Les camarades de Kacem Mehdi semblent libérés du poids de l’objectif sportif et les jeunes qui sont alignés par Mouassa jouent les coups à fond. Les camarades de Rabti sont avertis d’avance.

L’équipe veut continuer à espérer
A moins de 5 journées de la fin du championnat de Ligue 2, les écarts sont toujours aussi serrés en tête du classement. Les gars d’Yemma Gouraya savent qu’ils sont devant une belle occasion d’ajouter trois points précieux à leur actif. Les joueurs du MOB se préparent sérieusement et dans la bonne humeur, même si on sent une certaine appréhension par rapport aux résultats des autres équipes. Karouf qui a parlé à ses joueurs n’a pas caché son ambition d’aller le plus loin possible dans ce championnat. En occupant la 3e place au classement général, les joueurs de la formation des Vert et Noir peuvent prétendre à beaucoup mieux s’ils arrivent à prendre les trois points ce jeudi et que les équipes de tête réalisent de mauvais résultats. Les espoirs de finir le championnat à la première place sont toujours présents et la balle est désormais dans le camp des joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *