JSMB : Une équipe décimée face au CRBT

Le leader du championnat de Ligue 2 qui affrontera le CR Beni Thour demain dans le cadre de la 18e journée du championnat de ligue 2 se déplacera à Ouargla avec un effectif décimé.
Le coach Yassine Abdiche avait fait reposer quelques éléments lors de la dernière sortie à Bou Saâda justement dans le but d’éviter d’éventuelles blessures. Néanmoins, le spectre des blessés et des absents continue de poursuivre l’équipe phare de la vallée de la Soummam. L’équipe bougiote se déplacera dans le grand Sud sans la présence de trois joueurs importants, il s’agit de Chihati et Idir, qui sont suspendus, l’un pour cumul de cartons et le second pour une expulsion lors du match face à l’ABS. Le troisième joueur qui ne se déplacera pas à Ouargla pour cette rencontre est le meilleur passeur de l’équipe, à savoir Zammoum Walid qui lui est blessé. Ces absences risquent de peser énormément sur l’équipe, puisque ce sont des éléments qui ont de l’expérience et qui peuvent apporter beaucoup sur le plan offensif. Abdiche yassine, le coach des Vert et Rouge, va devoir se casser la tête pour essayer de trouver une solution à ces absences qui sont sans aucun doute handicapantes.
Zammoum officiellement forfait
C’est un véritable coup dur pour la formation d’Yemma Gouraya. Walid Zammoum souffrirait d’une blessure à la cuisse, qui doit l’éloigner des terrains pour une durée d’au moins 10 jours. Le meilleur passeur de l’équipe et véritable détonateur de l’attaque de la JSMB n’effectuera pas le déplacement à Beni Thour pour une rencontre capitale. Du côté de la JSMB, on essaye de relativiser dans la mesure où le coach dispose de solutions au sein de ce poste. Saied ou bien Rahmoun sont des éléments qui peuvent pallier cette absence.